L'accueil de la Mairie fait peau neuve

Durant sept mois, le Service Administration Générale de l'Hôtel de Ville va subir des travaux de réaménagement pour s'adapter aux besoins des Chapelains.
 
Les espaces du rez-de-chaussée vont être redistribués et retravaillés afin de répondre au mieux aux critères de mise en accessibilité de l'accueil du public. Les personnes en fauteuil pourront
notamment accéder plus aisément aux différents guichets, tout comme les familles avec des enfants en poussette.
 
Ces travaux de modernisation permettront également d'améliorer l’acoustique et la confidentialité des bureaux avec la pose de revêtements acoustiques, pour un meilleur confort du
public accueilli et de meilleures conditions de travail pour les agents.
 
Les travaux débuteront mi-février et s'achèveront à la fin de l'été pour permettre une réouverture de l'accueil début septembre. Pendant toute la durée des travaux, le public sera accueilli dans des bâtiments modulaires qui seront installés sur la pelouse du parc de la Gilière devant l'Hôtel de Ville. 
 
À l'occasion du déménagement des bureaux du Service Administration Générale vers les modulaires, le Service sera exceptionnellement fermé du mardi 6 février au jeudi 8 février 2018. En cas d'urgence pour les formalités liées aux décès, vous pourrez contacter une permanence au 02 51 81 87 10, de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30.

L'accueil de la Mairie fait peau neuve