L'OMS organise un concours photo

Du 19 mars au 19 mai, l'Office du Mouvement Sportif organise un concours photo baptisé "L'instant décisif", ouvert à tous les adhérents des clubs de sports de La Chapelle-sur-Erdre.

L'Office du Mouvement Sportif de La Chapelle-sur-Erdre - en collaboration avec le studio Saana et en partenariat avec la Ville de La Chapelle-sur-Erdre et la Caisse locale du Crédit Agricole - organise un concours photo à l’attention des sportifs chapelains.

Le thème de ce concours est "l’instant décisif", cet instant qui ne dure que quelques centièmes de secondes mais qui est sera très significatif dans l'action sportive.
 
Les photographes amateurs pourront déposer leur plus beau cliché sur la plateforme dédiée au concours studio-saana.photodeck.com/concours-photo-oms
 
À l’issue du concours, les plus belles photos seront sélectionnées par un jury composé de photographes professionnels, de représentants de la Ville, des Offices OMS et OMCRI, et du Crédit Agricole.
 
Parmi les prix offerts aux gagnants (bons d’achat, séance photo, tirage Fine Art), il y aura notamment pour le finaliste une journée de formation à la photo sportive offerte pour son association (studio Saana ). Le public pourra également voter pour sa photo préférée directement sur le site réservé au concours. Un prix du public sera décerné.

 

 

L'OMS organise un concours photo