AMÉNAGEMENT DE LA PORTE DE GESVRES : NOUVELLE ÉTAPE À PARTIR DU 14 SEPTEMBRE 2021

AMÉNAGEMENT DE LA PORTE DE GESVRES : NOUVELLE ÉTAPE À PARTIR DU 14 SEPTEMBRE 2021

VINCI Autoroutes poursuit les travaux d’aménagement de la Porte de Gesvres. Une nouvelle étape importante démarre à partir du 14 septembre 2021. Des fermetures de jour et de nuit sont programmées sur l’autoroute A11 et le périphérique nantais dans le secteur de la Porte de Gesvres (n°38).

 

Ces fermetures affecteront les déplacements. La Ville, en partenariat avec Nantes Métropole et VINCI Autoroutes, développe des solutions pour accompagner les Chapelains et celles et ceux qui passeront dans ce secteur.

En savoir +

 

À partir du mardi 14 septembre à 20h30, pour une durée de deux mois et demi

Fermeture de la bretelle de l’échangeur de la Porte de Gesvres (n°38) pour les véhicules en provenance de la Porte de La Chapelle et circulant en direction de Paris.

 

 

 

Travaux de nuit

À partir du lundi 27 septembre 2021, VINCI Autoroutes interviendra sur l’A11 entre les échangeurs de Vieilleville (n°22) et la Porte de Rennes (n°37), et sur le périphérique nord extérieur entre la Porte de Gesvres (n°38) et la Porte de Rennes (n°37).

 

  • Nuit du lundi 27 septembre, de 20h30 à 5h30 :
    - fermeture de l’A11 dans le sens Paris vers Rennes/Vannes entre l’échangeur de Vieilleville (n°22) et la Porte de Gesvres (n°38), et du périphérique nord extérieur, entre la Porte de Gesvres (n°38) et la Porte de Rennes (n°37) ;
    - fermeture du périphérique est extérieur en direction de Paris et de Rennes/Vannes entre la Porte de La Chapelle (n°39) et la Porte de Gesvres (n°38).
    Consultez le plan des fermetures et des itinéraires de substitution