Enquête publique PLUm : relever le défi du 21e siècle

Enquête publique PLUm : relever le défi du 21e siècle

Trois ans de réunions publiques, ateliers, balades urbaines ont été nécessaires pour mettre au point le Plan Local d'Urbanisme Métropolitain (PLUm), sorte de feuille de route pour l'aménagement de la commune.

Plusieurs priorités émergent de ce document : préserver la nature, proposer des logements de qualité pour tous, accueillir des emplois, développer les déplacements alternatifs à la voiture...

 

L'enquête publique du PLUm aura lieu à La Chapelle-sur-Erdre du jeudi 6 septembre au vendredi 19 octobre inclus dans le hall de l'espace culturel Capellia. Le public pourra consulter le document du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et les samedis de 9h à 12h.

 

Trois permanences des commissaires enquêteurs seront organisées sur la commune : jeudi 6 septembre (de 14h à 17h), vendredi 28 septembre (de 9h à 12h), vendredi 12 octobre (de 14h à 17h).

 

À l'issue de l'enquête publique, une copie des rapports et conclusions de la Commission d'enquête sera disponible pendant un an à la Direction du Cadre de Vie et des Solidarités au 24 rue de l'Europe.