FÊTE DE LA MUSIQUE

FÊTE DE LA MUSIQUE

Samedi 19 juin

La Fête de la musique se déroulera le samedi 19 juin 2021, place de l'église, de 15h à 23h.

De 15h à 17h, vous pourrez assister à des représentations d'associations chapelaines de danse et de musique. De 17h30 à 18h30, le jeune public pourra assister à un concert des Poussins Phoniques. Enfin, de 20h à 23h, vous pourrez assister à des concerts et une scène ouverte.

 

Le programme détaillé des différentes animations sera communiqué ultérieurement.

 

Pour les groupes qui souhaitent candidater : envoyez vos candidatures avant le 12 mai à : lejam@lachapellesurerdre.fr

 

 

 

À noter

Face à l'incertitude concernant l'évolution de la crise sanitaire, les conditions d'accueil du public pour l'ensemble des manifestations culturelles organisées en plein air durant la période estivale devront respecter un protocole sanitaire spécifique. Ainsi, les espaces publics où se dérouleront les spectacles seront clos, privatisés et sécurisés pour que le public soit accueilli dans les meilleures conditions, en veillant aux respect des règles sanitaires, en contrôlant la jauge et en encadrant la circulation et l’installation du public.

 

Tous les spectacles seront gratuits mais le nombre de place sera limité. Les spectateurs seront donc invités à retirer leurs billets à la billetterie de l'espace Culturel Capellia ou à réserver en ligne sur le site internet www.capellia.fr 

 

Par ailleurs, aucune offre de restauration et de vente de boissons ne sera proposée à l’intérieur et aux abords du site.

 

 

(Photo : Archives édition 2019)