Un graff sur le composteur des Perrières 2

Un graff sur le composteur des Perrières 2

En ce mois de juillet, le composteur des Perrières 2 a été relooké par un graff réalisé par de jeunes chapelains, en compagnie de Pierre, animateur de proximité de la Ville et Eskat, intervenant spécialisé dans le graff.

Les utilisateurs du composeur Perrières 2 avaient sollicité la Ville pour apporter plus de visibilité à leur composteur. Le Service Jeunesse avait rapidement été associé à ce projet, ayant déjà réalisé plusieurs graffs à La Chapelle-sur-Erdre, notamment sur des transformateurs EDF. 

 

Six jeunes, trois filles et trois garçons âgés de 12 à 15 ans, Pierre, animateur de proximité rattaché au Service Jeunesse et les habitants ont choisi de travailler sur le thème de la nature. Ils ont été accompagnés par un intervenant pour la réalisation du graff : Eskat. Le graff représente notamment la végétation et les crapauds qui ont élus domicile dans la mare à quelques mètres. 

 

Pierre, animateur de proximité a soutenu les jeunes sur ce projet. Il a également renseigné les riverains, curieux d’en savoir plus sur le projet. 

 

 

Pour en savoir +